♥♥♥ Symboles coeur pour Facebook ♥♥♥

Love love love aujourd'hui avec cette série de symbole de cœurs à utiliser dans vos statuts et conversations, sur Facebook ou autres médias sociaux.

On commence par le plus simple, le cœur noir, qui se fait de plusieurs façons, soit en tapant Alt+3 sur votre clavier, ou encore avec <3 sur Facebook ou MSN. Sinon, un simple copier coller du symbole et le cœur est dans votre statut 

Ensuite, on a le symbole coeur blanc ou coeur vide, appelez-le comme vous voulez ! Il est là :

Un autre joli symbole cœur, un peu plus design, c'est celui-ci :

Et puis, divers symboles de coeurs, qui fonctionnent aussi sur Facebook : ❦   ❧

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à partager  !

-->

48 commentaires:

  1. comment faire le coeur blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♡♡♡
      commmmmmmmmmmmme sa GROSSE CONNE!


      J'vais baiser taa mère!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. ILs fot kopie coller le ceur que tus va trouve sure le nette kom sa♥♥♥♥

      Supprimer
  2. JE SES faire les coeur je sui une fille de 8 ans et je conner la solutions ses copier-coler ♥ ღ♡❦❧ et oui je sui la pro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais peut être faire des cœurs tous mignons mais tu sais pas écrire. Je sais que tas que 8 ans, mais y'a des limites, quand même.

      Supprimer
    2. Et à 8 ans tes parents te laisse aller n'importe où sur le web ??? J'hallucine ! Va faire tes devoirs plutot !

      Supprimer
    3. N'importe quoi ici! Les gens qui ont 8 ans se sentent pu!

      Supprimer
    4. Non sais sur mais que font les gamines de huit ans sur le web ! Les générations deviennent de plus en plus bêtes..

      Supprimer
    5. Meuf t'es la pro de quoi ? Tu fait un copier coller t tu te dit pro ?! WTF ?

      Supprimer
    6. Retourne boire ton Biberon A 8 ans On va pas Sur le web comme ca --'

      Supprimer
    7. c bon arrêter elle fait ce qu elle veut bandes jaloux car vous a cette vous n aviez pas le droit c pour ca que vous dîtes ca

      Supprimer
    8. Arrêter laisser la ! Ce n'est qu'une gamine de 8 ans

      Supprimer
    9. ''Meuf t'es la pro de quoi ? Tu fait un copier coller t tu te dit pro ?! WTF ?''
      Il faut se calmer, elle a 8 ans..

      Supprimer
    10. Bonjour à toutes et à tous,
      La petite de 8 ans fait des fautes c'est sûr mais ses parents pourraient peut-être s'en inquiéter et l'aider. Apparemment il y a aussi des adultes ici qui font autant de fautes qu'elle et qui ne lui montrent pas l'exemple ! :-( Ensuite je suis d'accord avec vous pour dire qu'à huit ans elle ne devrait pas errer sur le net. Que font les parents une fois encore?

      Supprimer
    11. sérieux ? ta 8 ans OK, mais bon si t la pro du copier/coller...

      Supprimer
    12. C'est plus tôt vous qui faîtes pitiés , vous l'insulter comme ça sans raison valable.
      Serte elle n'as que 8ans et elle est sur le net , mais dîtes vous que ces parents ne sont peut-être pas au courant , donc arrêter de mettre ça sur la faute de la génération.
      De plus , pourquoi vous faîtes attention à elle ? Vous l'insulter et gronder comme si vous étiez dans sa vie.
      Ce n'est donc pas votre vie donc cela ne vous regarde pas.

      Supprimer
    13. VOUS ÊTES SÉRIEUX LA? XDDDDD Vous vous en prenez a une petite ?))) vous voler bien bas dit donc -_-

      Supprimer
    14. Eh mais faut se calmer la ! Srx elle a que 8 ans la filles et vous prenez vos grand air a l'insulté comme sa non mais putain arrêter la --' Et fermer vos gueule non c'est bon c'est fini elle fait un commentaire et vous vous pétez des câbles pour rien -_-' Et arrêter avec vos "C'est quoi cette génération" psk votre génération a vous c'était franchement de la merde ! Et je suis bien contente de "ma génération" Et sinon vous serez meme pas en train de parler sur ce site bandes de cons !

      Supprimer
    15. eva faut te calmer a insulter les gens les personnes qui on fait un com sur la fille de 8ans n on pas dis de gros mot alors que toi tu te lache la vive la generation des jeunes qui se la péte et qui ne connaissent rien a la vie pffffffffffffffffffffffff va faire tes devoirs au lieu de trainé sur le net .

      Supprimer
    16. C'est quoi votre manie de dire "Va faire tes devoirs" ? '-'

      Supprimer
    17. C'est une jeunne de 8 ans se battre pour sa c'est nul, vous êtes pas intelligent de pas répondre vous y seriez peut être plus intelligent

      Supprimer
  3. Bravo la mentalité les gens.

    *soupir* c'est ça la new génération o/ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba ouai! C'est tous des CONS!
      2014 saffiche en tant que de gros TARER!!!!!!!

      Supprimer
  4. Tu n'as peut-être que 8 ans et tu sais déjà le faire comme tu dis mais tu ne sais pas écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba si je set ecrire meusieu je set tout!

      Supprimer
    2. non on écrit comme sa:

      Je sait écrire monsieur je sais tout!
      Mais IL A RAISON PETITE!

      Supprimer
    3. Juste pour.ne.pas rentrer trop dans les détails je te conseille vivement de fermer ta gueule et d'arrêter de lui donner des conseils parce que "je sait" ça s'écrit "je sais" alors relis-toi avant de publier pauvre *@^'#.

      Supprimer
  5. Il n'y à pas d'autre moyen que de copier coller le cœur blanc sérieux ? Parce que perso c'est pas trop mon truc de faire sa '' c'est chiant je trouve '' --'

    RépondreSupprimer
  6. pas fier la gamine de 8 ans.....elle doit retourner en première primaire là .....et être un peu moins fière......copier -coller ....pas bon .... et sur gsm ...?

    aucune réponse quoi.....

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas d'autres moyens de les faires.. Parce que le copier coller sa marche 1 ou 2 fois mais après c'est énervant de le faire .. :)

    RépondreSupprimer
  8. que de méchanceté gratuite!!! vous tous réuni, je dirais 5 ans d'âge mental. la petite de 8 ans vous dépasse allégrement!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    jet 7 ans!
    je ne vet pa a lécole mai japren sur le web! Ma mère est morte javai 5 ans,mon pere cest suicider laner derniere,mais je vit seule a la meson,persone ne maide et la cmpagne est vide,il y a des gens méchants qui ont tuer mon chevale ya 3 moua! Je set plu coi fere!Je ne mange presque riun!Je conet riun!

    ME SUSSIDER?
    bonne idée!j'atend vos comentere pour maider et pour me consailler de me sussider ou pas! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 7 ans tu crois que tu sais écrire ? Un enfant de cet âge parlerait de suicide ? Il ressentirai rien en apprenant la mort de ses parents ? Et tu crois qu'un cheval mort sa fait peur ? Moi, je vois la personne de 11 ans (pas d'âge mental bien sur) derrière son écran qui se croit drôle en disant ceci sur un site internet. Après, ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    2. Moa g'en c rien donc : le sucide NON la vie est belle et y faut en profiter !!! apres si c une personne de 11 c pas drole y a plein de gens ki peuvent y croire et c méchant ! et si c la ptite de 7 ans cherche T grand parent , des voisin , des gens tt cour et demande leurs de t'éder !!!! sinon pfffff ...

      Supprimer
  10. Vous êtes tous débile !!!

    RépondreSupprimer
  11. Non on est pas tous débiles parce que on balance pas des commentaires une fois par jour alors que personne nous réponds.
    Et si des gens de 8ans ont le droit d'avoir internet c'est leur problème et pas le notre.
    Les fautes d'orthographe on est pas obligé de les corriger tout le temps et pour un enfant de 8ans c'est normal d'en faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas drole de genres de blagues de suicide!
      PS: j'ai pas posté le commentaire précédent au bon endroit

      Supprimer
  12. aller tous vous pendre bandes de malades vous aller me dire que vous n'avez jamais fait de faute de votre vie on fait tous des erreurs je fait des fautes et alors ou est le problème sa vous dérange moi non alors laisser les personnes faire des faute messieurs et madame les professeur de français

    RépondreSupprimer
  13. Nan mais oh, arrêtez là. Ça devient n'importe quoi. .-. Déjà, pour la nenette de 8 ans, z'allez la laisser tranquille oui ! Oh, vous dîtes qu'elle sait pas écrire, mais vous, vous avez vu comment vous écrivez !? J'vous rappelle qu'elle a 8 ans !! =_=" C'est bon, la gamine elle a l'droit d'être contente de savoir faire des cœurs. -_- Nan mais sérieux, la mentalité que vous avez. :'))

    Pour l'autre là, de 7 ans. Ferme la, ça vaut mieux. Parce que tes parents qui sont morts, ok. Mais à 7 ans, tu peux pas vivre toute seule. -- C'est illégal. Tu serais déjà morte. Car t'aurais pas de pognon pour manger ni pour avoir un cheval d'ailleurs. --
    Et pour ce qui est du suicide, euuh... A 7 ans, j'pense pas qu'on connaisse vraiment ce mot, hmh ? .-.
    Donc, c'un conseil, arrête de raconter des conneries, parce qu'un jour, ça va r'tomber sur toi.
    Voilà. Et aussi, c'est un site pour aider les gens à faire des cœurs, pas pour s'engueler. --"

    RépondreSupprimer
  14. Owaw l'exemple même de la mâturité ._. Vous vous prenez la tête pour une petite fille de 8 ans ? Son post était ironique, ça se voit au premier coup d'oeil, au lieu de la corriger apprenez déjà à le faire pour vous après on verra pour les autres. En attendant elle a que 8 ans et si je ne me trompe pas on est en ce2 à 8 ans donc elle a encore beaucoup à apprendre maintenant j'suis d'accord pour dire qu'elle a rien à faire sur le net, elle pourrait tomber sur des sites dangereux. En ce qui concerne les rageux, vous vous rendez imbécile en rageant. Alors arrêtez. En ce qui concerne soit disant la petite de 7 ans .. Tu crois que c'est marrant de faire croire ça? Aucune crédibilité en toi, alors ouais là tu peux juste éteindre ton pc, t'eloigner de lui et tout simplement fermer ce qui te sers de bouche. Tu dois avoir à tout casser 11 ans et tu te crois marrant lel. Bref c'est pas un site de clash alors faites pas chier, keur. ♡

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés